Coopératives Latteria La cisternina / Cisternino (?)

Bon...

Comme je n'ai pas le temps de donner des recettes, je donne ma bonne adresse où qu'il y a de la charcuterie italienne (speck, coppa, salami piquante...) et des fromages (mozzarella di buffala, burrata, pecorino, parmesan...) à des prix de coopératives!

Je n'ai testé que celle-ci :

46 rue du Fbg Poissonnière dans le 10e

(le type est très sympa, à tout point de vue, et je contribue au renflouage de leur caisse vu qu'ils se sont fait cambrioler le lendemain de ma première visite chez eux, et la veille de la seconde donc)


Les autres adresses :
108 rue St Maur P11e
37 rue Godot de Mauroy P9e
17 rue G St Hilaire P5e

Et je vais être en retard donc je me sauve!

1 commentaire:

bb a dit…

ah super merci merci pour ces adresses !!!